Yuto, un assistant commercial au poil

Yuto, le CMS des commerciaux
Avez-vous apprécié cet article ?

Il est roux, il est poilu, et on s’y attache très vite : C’est Yuto ! Un renard destiné à vous filer un sacré coup de patte lors de vos tournées commerciales. Présentation.

Yuto, c’est quoi ?

Yuto, qui signifie « assistant » en japonais, est né des mains de la Team RiaStudio, spécialiste des projets e-commerce. Nouvelle application tablette de prise de commande BtoB dédiée aux forces de vente, Yuto se veut être le fidèle compagnon de route des commerciaux. Il vous accompagne en rendez-vous client ou en visite chez un prospect et vous aide au quotidien dans vos missions commerciales.
Accédez, même en mode déconnecté, au catalogue, aux nouveautés, aux promotions en cours, aux comptes clients et réalise des devis et des commandes.

Vos informations commerciales en temps réel

Promotions, produits indisponibles, nouveaux catalogues… les informations commerciales présentées sur tablette sont synchronisées en temps réel à la gestion commerciale de l’entreprise. Les commerciaux, l’administration des ventes, la Direction Générale disposent de données fiables à tout moment évitant ainsi les erreurs et les ressaisies.

Yuto, l'interface

Toute votre activité commerciale à portée de main

Coté fonctionnalités, l’application Yuto permet aux commerciaux terrain de prendre des commandes. Grâce à une synchronisation en temps réel avec l’ERP de l’entreprise (+ de 10 logiciels ERP compatibles comme Sage, Divalto, Cegid, Dynamics AX…), vous disposez de toutes les données commerciales actualisées (catalogue produit, fiches clients, nouveautés, promos en cours, produits en stock…). Gros plus : Il est possible de travailler n’importe où même sans connexion Internet. Histoire de s’éviter de mauvaises surprises !

8 développeurs travaillent au quotidien sur l’appli pour proposer de nouvelles fonctionnalités et notamment le pipe commercial grâce auquel le commercial peut suivre les ventes réalisées, ses objectifs prévisionnels sur les prochains mois. Affaire à suivre donc, et de très près !

À lire aussi : 4 technologies indispensables pour améliorer votre performance commerciale

La Com des Com Hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *